Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
17 septembre 2007

Gloupgloupgloup {je coule}.

IMGP5106Je vais me pendre. Officiel. Pourquoi ____ et pas moi ? Et les commentaires qu'elle me laisse non sur ma tête mais sur ce blog me font genre plaisir fois le plus que je sache compter, c'est-à-dire neuf cent quatre vingt dix neuf milliards neuf cent quatre vingt dix neuf millions neuf cent quatre vingt milles neuf cent quatre vingt dix neuf {foutue langue française, je suis censée les mettre où les -S- ?? Un centime à qui arrive à l'écrire sans faute}. La goutte qui fait déborder le vase et qui coule le long de ma joue. Je n'ai pas vu méga-beau-goss-tip-top-beau aujourd'hui. Et dans un élan de joyeuseté mon bracelet est parti ailleurs voir si j'y étais {malheureusement je n'y étais pas et il a bien été obligé de revenir à moi}. Ils ont tous joué avec comme mon ego comme on joue avec une guitare. Ça nous plaît cinq minutes, c'est marrant, ça nous énerve, on s'acharne dessus avant de l'exploser contre un mur. Je peux le comprendre, c'est tellement marrant. ____ me fait de la peine sans le savoir. Et ____ n'y peut rien, n'y pourras jamais rien. Je pourrais essayer de changer. Autant parler à un mur {qui a des oreilles}. "Êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?" une émission totalement stupide {que je ne regarde pas, pour une fois} où des idiots passent à la télé pour montrer qu'ils le sont, idiots. "J'aurais bien voulu être un de ces gars qui ne craint ni la pluie, ni la nuit, ni le froid, au menton carré qui ne pleure jamais, qui s'en va, qui s'en va sans regrets...". J'lui butterais bien sa petite gueule de con moi à celui qui à inventer, wahou trop cool, LE SPORT. Le but est de t'achever le plus possible pour que tu ne sois plus capable de rien {sauf de t'affaler tel le défunt sur un canapé}. Marine Members. Clin d'oeil à la Prunelle de mes n'Oeils. Je vais attenter à mes jours. Je scrute son image, son pseudo, et à côté ce petit bonhomme gris qui ne daigne pas devenir vert. Et je pourrais rester des heures comme ça, à regarder l'air triste qu'elle affiche. Cancel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'AI RECU mOn BON VOYAGE!!<br /> I'm So happy.<br /> I'm writing a letter for you.<br /> in 2 weeks i think it will b there.<br /> BisOus.<br /> I'm just missing YOU
F
moi j'ai trouvé une cyber techenique pour ne pas s'endormir (rapport a ta catégorie " je ne vous en voudrais pas si vous vous endormez") et bah moi pour pas dodoter et bah j'lis plus, c'est plus simple =D, en faite si je lis, mais que quand une fois avoir parcourue en diagonal je lis un " prunelle de noeil" ou " garance " =D<br /> <br /> mais c'est pas pour ça que je ne t'aime poit vieille canaille
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité