Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
11 avril 2008

Ce n'est pas de la mélancolie, c'est de la joie déguisée. Plus que deux semaines. Dire l'indiscible.

IMGP7459Vacances. Ce mot qui peut paraître si délectable à l'oreille de certains mais aussi et parfois si redoutable. Le temps passe vite, c'est l'impression qu'il donne en tout cas, pourtant nous avons toute la vie devant nous. Mais la vie ça peut être une minute {ça paraît tout de même peu envisageable, d'où la fourberie de la chose. La chose arrive toujours par surprise}, une journée ou 80 ans. Mais j'ai peur de rien. Va y avoir le départ pour Saint-Mimi, que je nomme plus fréquemment le pays de plouc. Bigorneau. Et ce PC qui TENTE de jouer au volley-ball. Laissez moi rire : ha ha ha. Je dirais même plus : ixe dé, ixe dé, ixe dé. Je ne voudrais pas parler de choses qui fâchent donc je ne le ferais pas. Et puis Bartok c'est tellement bien. Le retour, le come-back, la vuelta, der {oder die, oder das, j'en sais rien et je m'en fout} retürn {je vous l'ai dit : j'en sais rien et j'm'en fout}. Tsss pendant qu'il se faisait dorer sous l'ardent soleil germanique, il a cru bon de nous proposer {imposer serait plus juste mais c'est pour atténuer le degré d'agacement qui est pour le moins élevé chez ma personne que j'utilise le verbe 'proposer'. Trop tard pour l'atténuation.} un croquignolet {c'est pas un mot génial ?} petit devoir sur, tenez vous bien, la Grande Région. Ça nous fait une belle gambette de savoir que cette région transfrontalière est, youhou comble du captivant, dynamique. Ahem. Il s'agit juste pour nous de savoir qui a assassiné le chien aux chaussures vertes à lacets. Celui-là même qui avait trouvé ses souliers dans une poubelle. J'avais décidé de devenir SDF pour me noyer, ivre {pas encore} morte dans la Saône, mais pour une fois, j'ai pris le parti de ne pas choisir la facilité. Certains seront déçus. Ou pas. Je suis quelque chose se rapprochant non pas du déchet mais de la poubelle vivante. Mais c'est un secret. CHUT.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A sa JUSTE valeur j'veux dire.
E
JAI RIEN LU A LARTICLE<br /> MAIS GROSSE SURPRISE AVEC L'ARTICLE.. surprise.. <br /> HAHAHAHAHAH ATTENDS MAIS APS 3 BUS ESPECE DE CHIANTE! <br /> ET C PAS MA FAUTE! MOI JE VOIS UN BUS JE FONCE!<br /> HAHA TU LA FAI HIER? PARCE QUE TU NA PAS PARLE DU METRO NI DE LA PISSE DANS LE THE! ^^<br /> HAHAHA JTE PATICOOOOOOOUM!!<br /> ET J'TE ITCHIERAI [HAHA] Quand tu SAURAS JUGERMON HUMOUR A SA PROPRE VALEUR!<br /> <br /> HOLLA AU CHIEN A BENSIMONS VERTES xDDDD
G
OUE BAH A CE QUE JE VOIS LA SOUPLESSE N'A JAMAIS ETE TON FORT !!! =P
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité