Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
3 avril 2008

La tête dans le mur, je fonce dans le seau.

IMGP7490Mat & Mut, vous connaissez ? Ce sont deux filles HYPER RELOUES qui ressemblent étrangement à un couple de vieux. Et qui se baladeront très probablement en se tenant le bras avec le même manteau beige-moche dans une soixantaine d'années. La vie me paraît fade et merveilleuse. Etrange aporie, le terme ne convient sûrement pas mais il fait pompeux et érudit. Ferme ta boite à camembert. Ça ne sent pas bon et je n'aime pas le fromage. Sauf le Kiri. Parce que je suis gastronome. En culotte courte j'en sais rien. Mais gastronome avant tout. Facile à dire. Waouuuh c'est trop tip-top cool. Vous, en plein suspens, vous interrogez très certainement sur l'origine de mon soudain et non moins enthousiaste réjouissement. Ne vous faisant languir plus longtemps, j'avoue: {"AH ! Il avoue !"} en plus de vendre de délicieux produits {Poquitos de préférence} leur site est plus que géniaaaal ! Youhou cela doit faire une demi-heure que je m'amuse comme une petite folle que je suis. Ça, s'est dû à la surchauffe cérébrale de cet après-midi en devoir de biologie {retour aux années 60. "T'as quoi là comme cours ? J'ai bio' !"} {limite je ne me jetais pas par la fenêtre pour aérer la masse visqueuse (enfin j'imagine, je ne suis PAS ENCORE allée vérifier) contenu dans ma petite boîte crânienne}. Tout ça pour dire que j'ai laminé une espèce d'asiatique au bad{-miiintooon} et que je me suis faite laminer en retour par un espèce de germanique. J'ai envie de vous dire : bien fait pour moi. Et si j'me prends encore et toujours des claques et moult autres portes dans la gueule, ça sera pareil, c'est-à-dire tant pis pour moi. Peut-être que je l'aurais bien mérité après tout, et puis ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude.

Va comprendre cet article. J'ai parfois moi-même du mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai pas tout tout lu<br /> Je me suis arrete a PEPITO!<br /> Alala..<br /> Eleonore, ou l'art de manger equilibre..<br /> Pepito.. Brownie.. Creme chocolat la laitiere.. coca.. chocapics.. [ Que du marron je tiens a preciser] .. Au petit dej.. Tjrs.
T
A vrai dire, non j'ai pas tout compris...^^<br /> mais c'est tellement génial ce que tu écris... ah je suis fière de toi mon peit mousse (que l'on doit prononcer "mouche" ne l'oublions pas^^ un peu comme chez les ch'tis en fait...)<br /> bref tout ça pour te dire merci!!! pour ton petit long message super mignon, et qui d'un coup m'a guéri mon noeil noeil... (non en fait maintenant je suis obligée de porter un oeil de verre comme le pirate des caraïbes, mais après tout c'est un métier que j'ai coisi non?) et quel métier!!! sans lui, on n'aurait pas réussi à rattraper le crocodile pour changer l'heure de son réveil et le mettre à l'heure d'été!! (ça commençait à devenir pénible!!^^)<br /> Bref un jour ils comprendront peut-être que le pays imaginaire c'est le meilleur endroit du monde... pour le moment, ils en doutent, mais toi tu le sais, et ça me suffit!<br /> <br /> je t'aime <3
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité