Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
5 octobre 2007

Quel est le but du jeu ?

Tidadidadoum, c'est bon bon bon tout ça {avec les postillons en plus}. La flemme de mettre les photos sur mon ordinateur. J'ai essayé mais en fait il faut que je le "reboot" {=redémarre}. Exprès ou quoi ? A l'instant dans Monk "... ne pas quitter Chicago". Pas entendu le reste. Entre ça et l'histoire. Gloup's. Vous remarquerez que je fais de gros efforts. Mais je crois que. Roh non je peux pas en parler sinon je vais encore être assaillie de questions et ça va me les briser menues {bon rien qu'en mettant ça, j'vais avoir droit à l'interrogatoire, mais si vous lisez, vous saurez que vos questions je les gonfle comme des ballons de baudruches jusqu'à ce qu'elles m'explosent à la gueule. Alors non merci.}. Disons que ça me distrait. Mais voilà. Rooh je peux vraiment rien diiiire. J'aimerais mais non. D'où l'intérêt et l'utilité d'un autre blog, seulement la fleeeeemme. Ouaip et puis j'en connais un qui est le plus heureux du monde depuis 17h18. L'auto {pas si auto que ça} persuasion fonctionne à merveille. T'as vu ? Je suis une Alice au pays des Merveilles. Une brune bouclée avec une jupe à rayures fines et de toute façon j'ai pas froid aux yeux. Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Ça a le don de m'agacer. Bon. J'évite le conflit. Et file à la française.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité