Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
7 octobre 2007

Que ceux qui n'aiment le rugby que pour ses calendriers me suivent !

IMGP6113Tout le monde se casse pour voir le rugby. Je tourne la tête par mégarde et que vois-je ? Ce fucking match. Ça se passe en France et tout le monde se découvre une passion soudaine pour ce sport de brutes. Et je voulais qu'on perde hier. Nous DEVIONS perdre pourtant. Plein d'envies, mais on ne peut pas toutes les décrire. Un bric-à-brac de désirs. Et puis j'ai fait ma no-life aujourd'hui. No comment because you are an old bitch. Allez mais dégage. Rah j'ai l'impression qu'on me tourne autour, ça a le don de m'agacer. Profondément. "Socrate est mortel, les chats sont mortels, donc Socrate est un chat." {Ionesco}. Bordel. Dans mes petites oreilles : We are d'Ana Johnson. Me rappelle une période bien révolue de ma courte existence. Ha ha. Belle et bien révolue. Que ne donnerais-je pas pour revivre l'année dernière ? Dans une semaine. Ils s'en vont. Direction Cham, Deutschland. Plus que trois semaines. Hâtes de les voir. Qu'ils viennent me taquiner comme eux seuls savent le faire. Le 18 octobre, grève ? Non c'est juste une question. Lâcher prise. Un peu. Je dirais qu'en y réfléchissant c'est sans surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité