Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
21 octobre 2007

S'que j'aime.

IMGP6200Deux folles dans un cinéma. Enfin presque dans un cinéma. Et j'aurais scié la main du gars devant moi. Mais bref. J'ai glandouillé toute la journée et ne suis pas fière de moi. Tant pis. Finallement youpi. Ces allemands me manquent. Je suis emitouflée dans ma couette. Depuis environ 15 heures de cette aprem. Des bons petits instants que l'on aimerait éternels. Il me faut d'urgence bosser. Mais la fleeeemme. Plus d'une heure que je suis sur l'ordi. C'est fou comme le temps passe vite. Allez. A la revoyure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bonne aprèm ma élé.<br /> trop géniale.<br /> comme toi d'ailleurs<br /> love you
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité