Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
15 novembre 2007

Youho

En direct du cours d'S.V.T., l'éclate total. Observation des roches sédimentaires. Pa-ssio-nant !
Anaëlle a foiré son tableau =). -Anaëlle, je t'aime. -Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!
Haha, madame S.V.T. ne sait pas se servir d'un ordi. Et encore moins de Google Earth.
Elé est tellement passionnée qu'elle lèche les roches qu'on étudie pour sentir leur texture !!! {Anaëlle}.
Allez, tous devant Midi les Zouzous ...
=D
{Zut, il est moins quart passé}.

Elé est une rebelle !!!! Pfff du coup on n'a pas trouvé le rift !! Bref bref...

JE T'AiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiIiME!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey!!<br /> <br /> <br /> JE T'AIIIIME!!
M
JAI<br /> RECU<br /> TA <br /> LETTRE!!<br /> <br /> ..<br /> <br /> Putain!!! =)!!!
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité