Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
14 décembre 2007

Cyboulette et champignons.

IMGP6738Lyon le 8 décembre : plus belle ville du monde. Cette journée était forcément une journée de merde : je me suis réveillé, sacrilège, avec dix minutes de retard. Et comme me l'avait prédit ma boussole divinatoire, je me suis affichée. Enfiiiin BREF. Plus qu'une semaine et ça c'est tip-top cool car j'ai grand besoin de vacances. Et accessoirement de cadeaux. Et de repas spécial Noël. On va manger Noël comme dirait la miss Anaëlle. "Little Daddy Christmas, when you'll come back the sky ...". J'habiterais Perpette-les-Oies avec Archi, mon {futur} mari. Bon vent. Foutons l'camp tant qu'il est encore temps. Je suis comme qui dirait surchargée de travail. Ça s'voit, non ? On dirait pas comme ça mais je suis sur l'ordi pour bosser. Bon ok, pour faire ma no-life serait plus juste. Mais zut. Je ne sais pas parler. A mon humble avis vous vous plantez l'index dans le globe oculaire. Mais ça n'engage que moi. Alors à votre guise {Aziz} de continuer ainsi. Il semblerait que tout cela n'est qu'un puits sans fond. Et j'm'écrase quand sur le sol, moi ? Cercle si vieux. Moi aussi ça me dit quelque chose. Prendre les gens pour des cons. Oui j'aime. J'ai encore plein de truc à faire mais je suis fatiguée mais je vais les faire car il le faut. Je me coucherais encore à 3h du matin et ce n'est pas grave. Tous les vendredis soirs c'est pareil. Enfin presque. Entendons-nous bien. Flip, flap, flop. Oeufs mollets.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est quoii la variante??<br /> Moi j'comprend que d'chignagna..<br /> J'hésite, je crois que la bousolle divinatoire que tu m'a offerte est mieux que la nouvelle.. normal cela dit! Tu me conseilleras sur la qualité de la marchandise..<br /> Par contre j'ai découvert quelque chose qui m'a outrée : sais tu ce qu'ils écrivent sur le paquet?? "Cet objet n'indique PAS réellement L'AVENIR"!!!<br /> J'me sens rouléée ..!^^ [Je crois qu'il est mort..:D]<br /> Bref<br /> Bisoous Nel'<br /> Ch't'aiime
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité