Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
2 janvier 2008

Philosophons peu mais philosophons bien.

IMGP6888L'art. Il va sans dire que je suis pour. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis deux veste suspendues à un clou à la Biennale, et l'impertinence de l'auteur d'appeler ça de l'art. Alors maintenant il faudrait pendre un blouson North Face et une veste Addidas pour pouvoir exposer ? Mais venez chez moi ! C'est rempli d'oeuvres d'arts. Certaines sont même bien moins moches. Ceci dit, bref. C'est marrant les gens. Ça va, ça vient. Ça dit pas bonjour mais ça dit au revoir. Ça te sourit genre Colgate et ça te marmonne entre les dents un 'quelle est conne, celle-là'. Ça croit avoir toutes les qualités du monde alors que la seule qu'ils ont c'est d'être égoïste. Ça rêve alors que ça sait très bien que y'a plus d'espoir. C'est même carrément bizarre les gens. Un mot sur le réveillon ? Jolies tenues. Deux pas de danses {rock'n'roll et pouffe pétasse-attitude} et c'est dans la poche. Sans compter sur bon nombre de CHUUUUUT plus ou moins horripilants {plus pour les autres que pour nous, pauvres baleines rescapées d'une ambiance de tarés}. Je sens que mon prochain hamster s'appellera Bamboula. Pour ceux qui veulent bien comprendre. Un vendredi est en prévision, je crois. Et un lundi aussi. Trop court. A partir de dorénavant tout s'enchaîne et demain c'est le Bac. Ah oui, tout de même. Année mitigée ... on dirait que tu fais la météo ! XD. Et sinon comme bonnes résolutions ? Aller jusqu'au bout des choses { choses = chansons n'est-ce pas ? } et arrêter de dire grave. En toute lucidité, nous avons déjà dépassé notre quota, mais la fatigue y était un tant soit peu pour quelque chose. " - Et comme il n'y a qu'un lit chez nous, je ... suppose que vous avez du dormir ... sur la moquette ? - Oui, d'ailleurs elle est très dure, m'enfin bon ... [...] -Je n'vous [souhaite] pas [une bonne année] ? -Non ... non, c'n'est pas la peine.". Tha0 basta !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis elle va quand même pas se plaindre l'autre? non mais oh!!! ça va hein? elle nous emmerde avec son message de 2min 30 dans lequel on ne retient que le "bonne année", elle nous réveille à 7h du mat' pour nous souhaiter une bonne année, et puis elle voudrait qu'on la remercie?<br /> <br /> Merci ma mélou!!! =D parce que ton message il était trop trop bien (grave comme diraient plus élé et fifi) et merci aussi de nous zavoir appelé!!! d'ailleurs on dormait pas encore...mais ça faut d'mander à élé et phénolphtaléine pourquoi.. parce que j'peux pas vous répondre...ah si!! y'avait une histoire de porte fermée à clé je crois... hihihi...<br /> <br /> sur ce, bonne année à tous!! (encore et encore, et on ne saurait le répéter...)<br /> plein de bonheur et de réussite ==> à tenir vos résolutions par exemple...?
M
ET MEME PAS TU PARLES DE MON MESSAGE?<br /> MON APPEL?<br /> DE MOI..<br /> LA STAR INTERNATIONALE QUI S'EST EXILEE POUR ECHAPPER AUX PAPARAZZiiS..<br /> OK..<br /> Bah Tchao J'me casse.
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité