Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
11 janvier 2008

Te sers-je ?

IMGP6298J'ai envie de dire : week-end chargé. Et oh mon dieu noon, j'ai conduite demain. Comment bien commencer la journée à 8h en passant une heure et demi de pur cauchemar à côté d'un tortionnaire sans pitié qui vous angoisse tel le monstre du placard {pour comprendre la référence il faut avoir 5 ans} mais avec un air on-est-trop-potes-t'iiiinquiète et fini par vous crier dessus parce que vous avez par mégarde griller un feu rouge {comme s'il le faisait jamais ... bon ok, comme si ça lui était jamais arrivé !}. Mais je pense que je vous ai assez bassiné avec cette histoire de conduite. C'est parce que ça m'occupe l'esprit quelque chose de bien. Tout ça pour dire que monsieur physique est un bâtard. "Oui oui refaite un tableau, c'est pas la même chose. [...] bon donc le tableau c'est le même en fait. On change juste V en V' {petit commentaire de la douce personne de Mathilde : D'}. Donc à la fin, le réactif limitant est H3O+". Non, sans déc' ? L'avantage c'est qu'on s'y attendait pas du tout et qu'on a pas fait tout ça pour rien. Hum. C'est l'histoire du petit chaperon rouge. Et les cours de français deviennent moins ennuyeux. Et si en fait j'étais une fille mystérieuse ? Va savoir. Tchétchénie. Il y a moyen que je me trouve dans une situation pour le moins inconfortable. Allez, il reste 5 mois et 18 jours avant son retour. ARGH c'est long. La pause s'impose. DEMAIN JE FAIS LES SOLDES. Veuillez m'excuser de mon état second mais depuis les derniers soldes je n'ai acheté qu'un manteau et autant dire que je suis genre en manque. La soirée sera composée d'une énorme dose de sympathie. Avec une pincée de folie. On s'arrache. J'vais retrouver ma perche et mon sapin. Et Coconut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Never mind je revien dans 5 mois et tu sais compter=)<br /> commentaire digne de ce nom, apres les exams, qui sont vendredi prochain et mardi.
L
bon dis moi tu vas quand pas te mettre à stresser pour ces leçons de conduite .... dis toi comme je t'avais dis que c'était un certain G' qui esr à côté de toi dans la voiture !!! ^^<br /> <br /> en tout cas merci pour ton petit repas et tes supers oeufs, en tout cas je veux te dire que je t'aime très très très fort fort!!!!! bisous bisous mon bout-en-train d'amour !! je t'aime fort fort!!!!(je me répète .... HORS SUJ' Pauline!!!!!!)^^ <3<3<3
M
J'ai encore 6 mois et un jour d'ecole, comment je peux etre la dans 5? mdr!
N
T'as vu ça l'inspi j'laisse plein de comms! :D<br /> <br /> Tu veux un Wethers Original, noble amie?<br /> Oh je ne sais pas je me tâte..<br /> <br /> Dix minutes plus tard:<br /> Eh! Et nos Wethers Original??!<br /> Ah oui je sais toujours pas..<br /> Tiens, prend.<br /> <br /> FrssRrSssFrsSs <br /> FrsSrrRSsRfRrssss<br /> Les gens se retournent bizarrement, pas vrai?<br /> <br /> Tu sais quoi, je crois qu'ils nous détestent tous.<br /> Boah on est habituées à être détestées :D!<br /> Ca me fait penser à quelque chose..<br /> JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES..<br /> :D :D<br /> <br /> Tu l'as lu??<br /> Non non j'préfère qu'tu commences.. MAis sii!<br /> <br /> En même temps:<br /> Poussez vooous<br /> DEGAGE!<br /> <br /> Et j'en oublie.. :D :D<br /> MAis qu'est c'qu'on s'marre sacrebidouille!<br /> <br /> Le prof nous a un peu rôdé, j'crois..<br /> Oui c'est pour ça qu'il nous demande de répondre..<br /> Attend, moi, s'il me repose la question, je crie à la persécution!!<br /> Ouaiis bien dit!!<br /> <br /> Nellyy.. Ch't'aiiiiiiime!!!<br /> <br /> Et on a eu les pépitoos! Quelle perfection!<br /> <br /> <3 <3 <3 <3
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité