Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
16 février 2008

Mettons les accents sur les -e- bordel de zut.

IMGP6470Vous croyiez que j'avais mourrue ? Fatale erreur. Mais presque. Achevée, épuisée, voire même terrassée par la maladie {" -Tu n'en ferais pas un peu trop là ? - Mon sort est entre tes mains ?! -Mieux, mieux."} je vais tenter d'oublier les 5 derniers jours que j'ai passé au lit avec une fièvre de quadrupèdes pour concours hippiques, ne pouvant trouver le sommeil à cause des octaves de toux qui me décrochaient la gorge. Top' glam'. Et voilà la recette pour bien commencer sa 18ème année. Quel est le con qui m'a dit que l'année prochaine je devrais être responsable ? {Je le suis déjà voyons !}. A part ça, hier je suis allée au cinématographe {histoire de refiler ma maladie aux 70 personnes présentes dans la salle, c'est tellement plus drôle de tout partager. Je devrais songer à me faire communiste, tiens. MG} pour voir Into the Wild. Je sais, vous vous en tamponnez l'oreille avec une pantoufle de vair. Mais, excusez-moi du peu, ça prend au tripes. J'pense que quand j'aurais 23 ans, je ferais comme lui, je partirais à l'aventure genre en Norvège et ... nan je blague. Vous me voyez, moi ?, pauvre fille superficielle, sortant d'une grippe {durant laquelle je me disais limite que c'était la fin pour moi}, en pleine nature ? Pas moi. Donc on va rester sur l'idée que je ferais un prépa {pendant laquelle je ferais une dépression nerveuse. On devrait pouvoir rire de tout, alala =) } et aurais une petite vie bien rangée. Comme vous pouvez le constater, mes moyens intellectuels sont toujours limités. La maladie d'amour. Ça c'était d'après Anaëlle. Si ça s'trouve elle a raison en fait. Mais ça me paraît bizarre puisque j'étais entourée de vous tous. Enfin presque. Faut que je me prépare. Aujourd'hui on fête mon anniversaire. Au fait, je me suis rendu compte que le 14 février bah en fait ... c'était un jour comme les autres. Cuicui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois reconnaitre cette photo ... =] tant de doux moments avedc toi ma élé :)<br /> je t'aime
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité