Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
21 février 2008

Un micmac de mot, marchander de la magie à un machiavélique et épique porc épique. Malicieux.

MIl faut que je m'arrête d'aimer les BO des films. Ils ont qu'a pas en faire des trop biien. Il y a un potentiel de magnificence dans ces chansons qui atteint le rarement ouï. Bon et sinon ce retour à la normale est des plus plaisants. Vous ne trouvez pas ? En fait je demande mais je m'en bats l'oeil avec une patte de koala aphrodisiaque. Et si tout ça ne rimait à rien et que un sentiment détestable s'emparait de ma personne ? Doit y'avoir un peu de ça quand même. C'est gênant quand j'écris avec un langage courant voire familier ? Enfin avec un langage oral quoi ? Non, parce que sinon vous me dîtes et puis je transforme ça et POF, magie-miracle ça sera à votre goût. Et au mien aussi parce que je me dit que ça doit être chiant à lire des fois. Le pire c'est les fautes d'orthographe ? Vous avez remarquez vous aussi ? Trois ou quatre par article, c'est affolant ! J'ai passé une bonne aprem. Doucement elle prit sa chaise, s'assit, saisit la partition posé sur le délicat buffet de bois. Dans une ambiance tamisée elle pose ses longs doigts fins sur les cordes. Puis elle les fait onduler sur le majestueux instrument. Et là on est transporté par sa nonchalance et tout le reste. Allez demain j'ai une heure et demi de conduite et j'me barre aux Ménuires. Enfin dans un p'tit village à côté mais ça il ne faut pas l'dire. C'est marrant j'trouve aussi qu'il est pitoyable. Wow, comme ça on dirait qu'il vient d'une autre planète. Ça change rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Le pire c'est les fautes d'orthographe ", on dit : le pire ce sont les fautes d'ortographe par contre je ne sais pas si il y a un S a orthographe.<br /> Petite leçon de grammaire faite par Panoramixou (je ne sais plus non plus si tu étais présente ou non mais en tout cas c'était au pays des nains et des îles) =>> j'te laisse mijoter ^^
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité