Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
7 mars 2008

J'pensais être à court d'inspration mais la saugrenuité {ça existe j'ai regardé} a fait le reste.

IMGP7485J'pars en cacahuète mais ça c'est pas nouveau. Cette semaine c'était juste pire qu'à l'accoutumée. Alors je vous raconte pas le délire dans lequel je suis partie pour parler des poubelles dans Fin de partie. POURQUOI EST-CE QUE J'AI UN GROS BUG DEVANT MON ORDI ET QUE JE SUIS DANS UN ÉMOI ATTEIGNANT LE TRÈS PROCHE DU COMA ? Non mais je suis une profonde illuminée, ceci-dit je ne traîne qu'avec des illuminées alors mon cas ne risque pas de s'arranger. Et puis j'ai inventé un blague trop drôle en PC {ce sale KGB nous A SEPARE ! "non mais vous prenez vos places du mardi" PFFFFFFFFFFFFFFFF} : "t'as un tube de colle coincé dans l'oreille ? - Quoi ? -T'as un tube de colle coincé dans l'oreille ? - Quoi ? Parle plus fort, j'ai un tube de colle coincé dans l'oreille". Hilarant, que dis-je, poilant cheveulant, n'est-ce pas ? Ah pardon, vous ne pouvez pas vraiment comprendre la subtilité de la blague. Votre degré d'illumination est trop faible pour ça. Je suis plus frappé qu'un citron vert. Heiiiiin ? J't'ouvre et j'te donne quoi, hein ! J'ai trouvé, au lieu de faire moine bouddhiste, ce qui me contraindrais à couper ma chevelure de rêve, je vais plutôt jouer la folle à lier. Comme ça on va m'interner avec des fous, ce qui va faire que je deviendrais réellement folle. Et je pourrais plus jamais sortir. Youhou, trop excitant le programme de ma vie. J'peux aussi X rejoindre sur la plage. Mais bon. Je risquerais d'être bouffée par un squale. Tu sais pas c'que ça veut dire ? Et bah c'est simple tu cherches la définition sur internet. Ou alors tu te réfères à l'anglais qui doit y ressembler fortement {comme solliloquy ou je ne sais trop quoi. Tsss.}. J'en ai marre d'être folle, j'me casse. En plus j'ai pas mon écharpe qui sent bon. Où va-t-on je vous le demande ! Même Beckett n'a pas trouvé de réponse.

Note : meure y'a qu'un -r-. Milles plates excuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous séparer, NOUS! Avant même que nous commencions à débiter un flot d'ineptie déconcertant et à étouffer nos éclats de rire baleinesques! Quel goujat. Je dirais même plus : quel kGB!!<br /> Ravie d'avoir atteint le degré d'illumination requis pour comprendre cette blague plus qu'extraordinaire, du jamais vu, d'après moi! Parfaite pour se taper un petit coup de stupiditude chronique dans le bus :D! Bref.<br /> Je vois que la girafe contorsionniste s'intègre bien à sa nouvelle famille, Ilap et elle ont l'air très proche! C'est bien.<br /> Evidemment, meure avec un R, JE LE SAVAIS! J'osais pas te le dire, que j'étais sûre, mais je l'étais!<br /> Bref. Grâce à toi, j'ai survécu à la dure épreuve des (attend je compte..) 6h dans un milieu inconnu, sans télé, un ordi que je n'ose pas allumer et pour seul allié mon cours de maths.. Et ce petit garçon qui menaçait d'éclater en sanglot à chaque instant.. Heureusement, j'en suis venue à bout sans un cri, et même de la jovialité de la part de ce petit individu, futur wesh wesh, et peut être même PC, qui sait? Voué à l'échec, quoi qu'il en soit..Et j'ai même étée surpayée, plein de sousous!! Je te remercie encore de m'avoir soutenue.. :D<br /> Ma chère Nelly...à bientôt!<br /> CH'T'AiiiME!
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité