Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
9 mars 2008

Tic-tac. t0ct0c. T'es marteau ou quoi ?

IMGP7488Ces deux pages à elles seules évoquent un million de souvenirs. Journée durant laquelle, tenez-vous bien, j'ai bossé ! Wohohooo ! TOUTE la journée. Ou presque. Mais quand même. J'en ai marre d'être enrhummable. Et d'me réveiller à 5h30 heure locale { ?? } un dimanche matin. L'avantage avec la super organisation de Jean Moul{burne}, c'est que les T.P.E. ne suivent ABSOLUMENT pas la semaine de devoirs communs. Comme ça on n'est pas stressé, nan c'est cool ! Faut vraiment que j'aille dormir. En plus demain j'ai cours de "apprenez à vous tordre les doigts et vous prendre des balles dans la gueule". Deux heures. Priez pour moi.

J'AIME PAS L'AMOUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et je dirais même plus : diantre! Je me répand en excuses (=une flaque de Mathilde format excuses j'ai envie de dire trop la classe) pour ce commentaire dénué non seulement de sens, mais aussi de but! (celui d'avant..^^) Si tu n'écris pas d'article, c'est face à cette foutue bactérie qui contamine ton ordinateur qu'il faut crier "A LA PERSECUTIOOON!"!! Tu me vois donc confuse.<br /> Et de deux.<br /> Bref, ceci étant dit, Je.. T'..AiiiME!!<br /> (Et là je me sens roulééée, parce que j'ai oublié de mettre mon adresse mail et ton stupide blog à supprimé ce que j'avais écrit alors j'ai du le refaire vois combien je t'aime!)
N
Nelly, Nelly qu'est ce que c'est que ce travail?? Pas un seul article en en week end, malgré les cheveulades au beau milieu d'un théatre antique, entraînant des urinations de rire (top glam, j'ai envie de dire) et bien sûr je dois en passer des vertes et des meilleures! Ce doit être la surcharge de travail qui me fait dire ce bon nombre d'inepties. Mais j'y pense, tu dois être dans un état bien pire que le mien, puisque, comme je voulais le dire dès le début, avant de me laisser emporter par mon illumination, tu as du beaucoup travailler durant ce week end. Pour ne pas être aller faire un tour par là..!Non? Moi déjà j'ai l'impression de m'être surmenée, mais tout de même je suis là, et puis d'ailleurs j'avance vitesse escargot qui bave des tubes de colle. Peut être devrais je fermer ma gueule, ça devient délirant.<br /> Mais bref.<br /> Liebe, liebe Nelly, je t'aiime!
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité