Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
21 mars 2008

Ca s'agite et ça tourbillone dans le fourre-tout de ma tête. Mais le pire se situe plus bas, et un peu plus à gauche.

IMGP7479Moi, le grand retour. Enfin je repars demain direction la capitale. Enfin la Celle-Saint-Cloud, S'IL VOUS PLAIT ! Arf célibat quand tu me tiens. Et mon petit cœur. Qui s'accélère un peu. Beaucoup. Ma gueule bordel ma gueule. Pourquoi mes doigts continuent-ils à taper alors que tout m'ordonne d'arrêter. Ah quelle imbécile je fais. De toute façon haha c'est __ attardé_. Il est prouvé scientifiquement que la 1ère S nuit gravement au cerveau. La preuve ? EPAM. Un groupe de quatres folles dont certaines se shootent au Doliprane ®, d'autres rêvent de *t**ou le sex symbol, d'autres encore se prennent pour la classe supérieur, y'a des jumelles et y'a même des pas blondes. Je vivrais bien d'amour et de bière fraiche. Comme quoi j'en demande pas tant que ça. A croire que c'est déjà trop. Vous vouliez peut-être un résumé des devoirs communs ? Je ne dirais qu'un mot : mathématiques. Ou bouée de sauvetage. Maintenant que la pression est retombée {ce n'est pas comme si nous passions nos TPE dans une semaine} j'ai envie de me mettre la tête à l'envers. Pour voir les fourmis danser la polka et les cigales chanter du Claude François'N'Roll {clin d'œil à la prunelle des miens, de n'oeils}. J'aime bien quand c'est la tempête. Quand dehors tout s'agite, que les branche sont violemment arrachées et les poubelles par terre. Et écouter un Miles Davis au chaud sous sa douillette couette. Paradoxe. Bourrasque, "ouais c'est du vent quoi". Mais la pluie ça me donne des frisottis. Et ça porte atteinte à mes boucles. Va, je ne te hais point.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
EPAM, ou plutot un groupe de folles, un groupe avec des folles qui revent presquent toutes du meme mec aussi interessant que l'inverse du temps qu'on passe a parler de lui (qui me suit? ^^), un groupe qui imagine les surnoms que l'on doti aovir, un groupe qui met l'ambiance, qui passe son temps a blablater des conneries, quand c'est pas l'une, c'est l'autre.. Un groupe que j'aime!! <br /> <br /> Oula, pas inspiré pour ce com.. donc lamentable!! Pas grave, l'essentiel est dans ces 4lettres: EPAM!
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité