Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
29 mars 2008

Bonsoir beautée.

IMGP2433L'avantage c'est qu'après tu peux sourire niaisement dans l'obscurité le gars le verra pas parce que désormais il est dans ton dos alors tu peux jouer la carte de l'indifférence. A-LA-PER-SE-CU-TION ! Waouh c'est passé. Ça n'a pas du tout été galère pour trouver un vélo et lui faire monter les trois étages. Chose très utile puisque finalement c'était au deuxième. LIBÉREZ LES FEUS ROUGES KLEPTOMANE !! Ce soir peut-être aisément envisageable et je ne doute pas une seconde du degré de folie que peut atteindre la soirée. Même s'il n'y a personne à taper. On ne dirait pas qu'il y a une semaine nous étions bloquée sur l'A6 en raison de la neige. Il faut que je décolle mon gros cul tout plein de graisse {top glam cette citation de Maman j'ai raté l'avion !} parce que comme à l'accoutumée, j'ai plein de choses à faire et ce n'est pas en végétant devant ce stupide écran que je les ferais. Alors sur ces paroles fort poétiques, MANU CHAO !

Si six scies scient six cyprès, six-cent-six scies scient six-cent-six cyprès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité