Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
16 septembre 2007

"You left me here alone".

IMGP5935Homage à elle. Je ne peux m'en empêcher, excusez. Il paraît qu'elle a oublié son sourire quelque part par là. Je suis bien contente d'en avoir quelques exemplaires patafixés sur mon mur, au cas où elle l'ait perdu {ce que je n'espère pas}. Je l'ai désespérément attendu mais il n'est pas venu. LE "SALAUD. Tu m'as trahis !". Cela étant dit je ne lui ai rien demandé. Alors on essaie de faire aller, se dit que ça pourrait être pire. Un néant de plein de choses. Je me creuse les méninges avec un pelleteuse mécanique, rien n'y fait. Qui est là ? Un bazar de rien du tout. Emmitouflé de son charme époustouflant, ce petit nouveau est canon-beau-inaccessible et nous l'espérons bien : gay. Nous pourrions mater à nos aises, sans avoir peur qu'on nous le pique puisque de toutes façons, tout espoir est vain. Sur le bureau une boîte à tabac Camel sert de pot à crayons. Jackouille à une bonne tête. "But I heard love is blind" {Amy Winehouse}. Tourner cette page que je n'ai toujours pas vu, fermer le bouquin une fois pour toute. Mais il est si lourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh!.. LE PREMIER COMMENTAIRE N'EST PAS DE MOI.. <br /> CARTOUCHE.. TU PEUX ALLER TE PENDRE S'TP?<br /> En parlant de TP.. J'ai TP avec DIMITrIUS.. Qui est tres con. <br /> J'en peux plus..<br /> Il m'avait semble que tu m'eusse rendu mon sourire.. l'espace de quelques secondes.. quelques minutes.. le temps ou je te parlai.. Mais quand je me suis deconnectee, tu t'es empressee de le reprendre.. vite.. tres vite.. juste avant qu'AIME-AISSE-AINE ne me dise: T'es OutLine IdiOte..<br /> Sombre Deprime..<br /> Tu Me Manques plus que tOut o monde. <br /> J'ai pas eu assez d'ANTI COUP D'RAP.<br /> Tu M'en enverras?<br /> J'TE MAIlE DANS LA SEMANA.<br /> AU FAIT J;AI EU a+ EN ESPANOL!!.<br /> Je T'AIME.<br /> BUENA SEMANA.<br /> TE QUIERO MI CORAZON.. MI FEEA [Cherche pas.. ca s'dit pas comme ca.] [La flemme d echercher]<br /> MI CHOCOLATA
C
You have so many mates.
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité