Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
16 septembre 2007

"Toi tu sautes, on dirait y'a toute ta famille qui vient avec toi. [...] Tel le HI - BOU".

IMGP5924Sans rire, tout ça est une blague ? Je me rends compte que j'avais la mort mais plus maintenant. Comme j'ai été stupide. Ça me paraît bien loin maintenant. Et pourtant. J'aurais aimé être là-bas pour voir sa réaction. J'attendrais. J'aurais quand même sa réaction en différé. Et j'ai oublié de l'appeler. Bon. Que faire ? "Elle descend de la montagne a cheval". Et moi j'ai fait un bébé toute seule. Il fait beau ce deublevé-heu. Comme si même le temps se mettaient à se foutre de ma gueule. N'est-ce pas ? Notre fougue l'emportait sur la raison. C'était nos jeunes années, nous n'avons pas changées. Et c'est tant mieux. J'ai l'impression de voir une pâle copie de ce que je fais. Me trompais-je ? Les feuilles commencent à se faire la mâle {au trésor}. Qui sème le vent récolte la tempête. Mais une tempête c'est beau. Quand tout paraît silencieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a fait un bebe toute seule..<br /> JJ L'a ecrite pour toi..<br /> JJ.. GOLDMAN IDIOTE>
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité