Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
21 septembre 2007

Cochonnet-cornichonnet-cornichonnette-cornicon-cornichnich-coriconnet-cornichou {qu'est-ce qu'on s'amuse avec un mot}.

IMGP3439Ces deux mots ne t'étaient pas destinés et tu le sais très bien. Le matin j'ai froid, me roule en boule sous ma couette. Rien n'y change, au lieu d'être un mollusque qui grelotte, je suis une masse informe repliée sur elle-même qui grelotte. Top-cool. En physique les larmes prenaient l'ascenseur direction l'air libre, mais une copie encore blanche s'est posée sur mon bureau. Et le fait de résoudre tous ces petits tableaux d'avancements m'a remonté le moral. Ou faute de remonter le moral, m'a changé les idées. Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer l'heureuse nouvelle : je suis ONCLE. Oui, oncle d'un critérium. Je suis bien plus heureuse d'apprendre que je suis un homme que d'être oncle, cela coule de source. Hum. En plus je porte la moustache {expression un tant soit peu ... moche}. Tout le monde regarde le rugby, sauf moi. Mon père crie, et ma mère lui emboîte la voix, même si elle ne sait pas pourquoi elle crie. Elle a du mal avec les règles de ce jeu de brutes {auquel j'ai déjà joué, enfin ça reste un sport. Et je déteste le sport. Sauf peut-être la boxe. Que j'ai pratiquée dans mes jeunes années}. TOpe-là {tapage de mains virtuels des grands esprits}. La vie des sangliers et des hippopotames, vue et revue par ces mêmes grands esprits. Je ne suis pas si mal lotie après tout. Mais l'humain n'est pas fait pour connaître le bonheur. Il aime à déprimer et à se dire que rien n'est plus pire que sa situation. En ce moment je suis comme qui dirait asociale. Et me dit que si elle était là. Bref. Elle ne l'est pas. Il faut que ça change, que JE change. On a pas le droit de faire un brouillon de sa vie, faire des rature, froisser la page, la balancer pour qu'elle tombe à côté de la poubelle comme toujours. La machine à voyager dans le temps. Where is it ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la vie des sangliers et des hippo est aussi trés passionnante!!!je t'aime d'amour mon cornichoupi!!!
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité