Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
25 septembre 2007

Je sourie à tout va. Pour rien. Pour moi. Mais l'intérieur n'y est pas encore.

IMGP2068
A partir d'aujourd'hui c'est "je vais bien tout va bien". Car j'en ai fini de la spirale infernale. Ou chaque larme en entraîne une autre et je ne veux pas que mon entourage s'inquiète alors peut-être qu'au bout d'un moment ma fausse bonne humeur commencera à fonctionner sur moi-même. Pourtant j'ai déjà remarqué que l'auto-persuation ne fonctionnait pas bien sur moi. Une idée de cadeau que vous pourriez m'offrir ? Un portefeuille [je vais me retrouver avec 50 portefeuilles à Noël]. Non mais voilà les gens se crèvent toujours pour trouver une idée. Elle est toute trouvée. La journée s'était bien déroulée. Même très bien. Jusqu'au milieu de la fin. Bizarrement je m'y attendais. Mais quand même. Ne pas pleurer de rage. Et puis finalement s'est bien terminée. Mais avec cette envie de fausse vengeance terrible qui me ronge comme à chaque fois. Je m'étais dit il y a quelque mois de ça : ne plus faire confiance au genre humain. Peut-être vous en souvenez vous. Mais un tapis de feuille couvre le traquenard. Des exceptions qui confirment la règle. Je l'aime trop quoi. Mais ça m'avait passé pour pas que Jalousie, encore elle, ne me surprenne. Et puis non, Jalousie je la tape avec un bâton pour qu'elle parte [n'essayez pas ça ne marche pas]. Rhô vous savez moi, les huîtres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hiii<br /> Je suis dans une salle pourave en francais<br /> Un gars de ma classe saigne du nez a chaque fois kil y rentre.. et jai la migraine kan ji vai.. donc hier jai dormi toute laprem tellement javai mal a la tete.. pour me reveiller a 8h..<br /> et le prof de francai ma gueule dessus paske du coup javai pas cherche lauteur du ptit chaperon rouge.<br /> I hate them all..<br /> Jai di a Mylene ke ca allai pour kel ne sinkiete pas..<br /> MAis.. c'est pas tres..<br /> Enfin bon les choses changent vu ke jparle aux gens.. ils disent que je suis sympa..<br /> Et une fille a di a un gars de me parler paske personne ne me parle.. donc ils se preoccupent un peu de moi<br /> et ya deux filles sympa avec ki je vai o Argo tea apres la classe.. elles sont super sympa..<br /> On rigole bien..<br /> Mais.. coup de deprime a chak foi ke jpense a toi..<br /> Meme si je saiq ue ca ne pourrai pas se faire.. jai peur de te remplacer inconsciemment,, alors je ne rigole pas trop avec elles.. <br /> PArce que je t'aiiiiime plus qu'elles.. et que je veux qu'elles sachent quil ya kkun avant elles et kel ne passeront jamais avant..<br /> Jveu pas kelles me trouvent trop sympa paske sinon jme sentirai oblige de les trouver trop sympa aussi.. et jveu pas..<br /> U see what i mean?<br /> Jcalle des fraz en anglais comme ca.. jpasse pr une americaine Haa.<br /> Ce que je ne suis pas et ne serai jamais soi dit en passant.<br /> J'espere que tu arretera de fr semblant detre happy happy.. et ke tu le sera POUR DE VRAi.. paske moi jai pas envie de veiller sur kkun de ronchon merde!!.. Ca ferai deux deprimees..<br /> Tu sais? Tu m'manques plus que moi j'te manques..<br /> Parce que tu as les autres..<br /> Moi je n'ai personne.. et je voudrai etre avec toi.. <br /> Fo vrmt que je supli mes parents pour rentrer avant juin.. paske sinon jme tire un ball dans la tete..<br /> En tout cas.. je t'aiiiiime super fort..<br /> Et au fait.. je footing pas avec un appareil foto mais avec mon portable =).. Et ton FEEOCHOC jai essaye de le prendre en foto dans le bon sens.. mais fallai ke jsois dans le lac.. et jme suis enfonce juskau genou.. et jarivai pas a tout cadrer.. c pr ca ke c dans le mauvais sens..<br /> A part ca.. jai eu 15 en physique [et non 13..]<br /> C PAS TROP COULE??<br /> Ch'taime.
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité