Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
26 septembre 2007

Je me sens comme une mouette fatiguées en plein milieu de l'océan Indien. {j'ai la vocation de la procrastination}

PICT2580Chaque jour est un jour de souffrance en moins a enduré puisqu'il a été enduré. Mais le "je vais bien tout va bien" fonctionne. C'est assez rassurant. Il faut que je l'applique à mon blog puisque le but est de rassurer la populace sur mon suicide très proche qui n'arrivera pas {puisque je vais bien, tout va bien}. Explication photographique : ce matin dans mes n'oreilles, diffusion de Da Silva qui est très à propos de mon humeur. Alors comme de juste ça m'a rappelé la Vendée. Puisqu'on l'avait vu en concert et qu'il avait chanté cette chanson et nous avait demandé si on la voulait sur son prochain album et on avait dit oui. Ou plutôt on avait tous levé très haut nos mimines vers le ciel en tapant très fort dedans. Tu t'en souviens, dis ? Je suis sûre que oui, car même si tu étais malade ce jour là tu étais venue et c'était inoubliable. Il y a des souvenirs comme ça. Et puis la vendée c'est aussi le fond du clip de JPF très connu aussi sous le nom de j'ai-trois-prénoms{-et-c'est-moche}. Vos attentions me touchent sincèrement. Mais je crois qu'à ce stade on ne peux plus rien faire. Sauf si vous avez la recette pour se transmuter d'un endroit à un autre. Comme dans "The Fly" {mon ... mon oreille ... }. Plus que cinq pages. Sauf que je n'ai pas commencé à prendre des notes sur les deux axes. Et "l'évalutaion" est pour dans deux jours. J'm'étais dit que j'allais sur internet pour chercher des infos sur ces deux axes. Mais elle était là bordel de merde c'était trop HHHHi-BBBoux de lui parler. Même si je tiens des propos incohérents. Et je m'étais aussi dit "pas d'articles aujourd'hui'. Mais regardez, l'inspiration était là je l'ai saisi au vol, elle niche encore au creux de ma main. Moeurs est un mot féminin. Scheisse. J'aurais dû le savoir. Le sol se dérobe sous mes pieds. Une chute interminable. Se rattraper en plein vol. Oui, s'il était pour Chicago. Monsieur histoire-géographie suce le bout de ses lunettes. Très seyant. Mais en fin de compte je l'aime bien. Même s'il est un peu "je note à la tête du client". J'aimerais tout accélérer. Mais "j'ai peur du temps qui passe". Parce que demain ce ne sera pas "vamos a la playa". Mais "vamos a la auvergna para admirar los magnifocos pierros". Tout ira bien ... tout ira pour le mieux. Je veux m'en convaincre. Car moi même je n'arrive pas à définir ce sentiment. Ne m'en voulez pas, je suis mauvaise ne l'oublions pas. En lecture : Les Caractères, La Bruyère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité