Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
30 septembre 2007

Comme avant. D'accord mais avant quand ?

IMGP6024Choisir la section L est comme choisir la route qui vous conduit directement au suicide. Qui peut aimer le français, franchement ? Comme matière, j'entends bien. C'est une belle langue. Oh ! Dans le genre je m'y attendais trop pas, hier matin Elle m'a appelée. Comme ça. Et ça m'a fait vraiment du bien. La sortie géologie, parlons-en. Trois heures {aller} de car pour observer des pierres déjà vues en cour, sous la neige. Et chercher des fossiles. Trois heures de car {retour}. Avec tout de même un bon fou rire provoqué par un adorable et innocent roupillon. Et si tout ça, si tout ça n'était qu'un bric-à-brac de n'importe quoi ?  Vendredi, soirée déprime sur MSN + création du club des quatre glandus. Ainsi va la vie. La seule école où j'aimerais aller c'est l'école Buissonnière. Comme tout le monde. Ça veut dire quoi "tchou", pour vous ? Enfin "tchou" quoi. "We still in a spacemobile". Balibalosursamoto. C'est marrant ce don que j'ai pour repousser au lendemain ce qui peut être fait le jour même. Très marrant. Tch0u.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi j'aime le français =D<br /> et je t'aime toi aussi.
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité