Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
2 octobre 2007

Tcha0 Bye-Bye, j'te jette une de mes pantoufles Titi à la gueule et m'en vais sans me retourner.

IMGP3229Hier matin. C'est fou. Je me réveille. Regarde l'heure sur mon portable. Un appel manqué. Oh joie. La journée commence merveilleusement bien. En plus on est lundi. Je fais tout pour me dire que cette journée ne peut être que bien. Je me motive intérieurement. Mais dans l'afflux de la civilisation, je n'ai plus qu'une envie : fuir, fuir, fuir ... Puis je me dis qu'il ne faut pas céder. Et puis quoi, un petit D.S. d'allemand foiré c'est rien. Puis tout s'arrange. Je rentre. Sur la table du salon. Une enveloppe. Timbrée Chicago. Oh joie. 20 minutes de déchiffrage. Puis j'ouvre mon agenda. Deuxième lettre. D'une certaine Princesse. Oui, princesse Strarla. Les T.P.E. avec toi, j'aime. Même si des fois j'ai l'impression que tu te fouts de ma gueule. Comme un écrasement sur la poitrine, je ne saurais le décrire. Mais là ça à l'air d'aller. Mieux. Mais je suis un peu sans nouvelles. Without news. Mon père regarde un Bratt Pitt. Sûrement un vieux, vu la coupe de cheveux. A moins que ça se fasse encore et que je ne sois pas au courant. Tout est relatif. Regardons 36 kilogramme. Chez une baleine. Même chez un bébé baleine. NOTE ! Plus viiiiite. Je suis courbatue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'empeche que vraiment TOUT est relatif!!! mais moi j'chai pas combien ca pese une baleine en naissant... faut que j'me renseigne!!! Et puis merde quoi moi c'est pas ce que dis la prof que j'écris c'est c'que TOI tu écris!!! Vive la confiance!! Pfff fais moi plus de guili parce que: 1)je crains 2)apres tu te fous de moi!<br /> <br /> Tu sais que je t'aime?<br /> Mais vraiment beaucoup!!!<br /> Tu m'fais rire quand tu souris, or j'aime rire alors stp le sourire te va si bien, garde de le sur ton visage!!!<br /> <3<br /> Et souviens toi toujours que toi Eléonore, t'es en OoOoR!!
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité