Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
14 octobre 2007

Instant de solitude. Je ne t'oublierais jamais, lis-tu ? Jamais.

IMGP6127J'ai une sainte horreur d'être dans l'incertitude, pourtant c'est une chose qui m'arrive couramment. Genre en ce moment. Je n'ai pas croisé Titi hier {-Non, mais en fait c'était un pari. - De quoi ? De m'appeler avec une vieille voix ? - Non, rien}. Mais rrah je savourais ce moment, cet instant si court à mes yeux, j'aurais voulu qu'il dure toujours. Coincés en plein milieu d'une foule trépignant dans le froid. Lançant des "ouaaaais" et des "bouuuuh" à qui mieux-mieux. Puis l'excitation à son apogée dans les dix dernières minutes. Avant le coup de sifflet finale. En fin de compte on s'aperçoit qu'on est déçu, qu'on y croyait jusqu'au bout, mais non. Je ne sais plus très bien de quoi je parle. Et j'ai rêvé qu'on gagnait. Et que je gagnais si je puis dire. Moment de bug final, avant de rentrer, traînant des pieds. Lorgnant le moindre signe. Raté, à dans quatre ans ? Plus tôt j'espère. Ce sera trop tard. J'déconnou Gilou. Quoi ?? Tu connais pas Gilou ? Non mais c'est vrai, tu connais pas Gilou ? Mais tu sors d'où ? Ça r'monte, hein ? C'était la belle époque. Nous étions jeunes et rebelles. Pas de regrets, juste de très bons souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on peut aussi repenser a " ça craint du boudin ", " putain je croyais que c'était moi qui avait inventé cette espression " et non c'est balot
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité