Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
15 octobre 2007

Le lundi au soleil. Viens à la maison, y'a le printemps qui chaaante. Hum.

IMGP59761 canon + 1 canon = 2 canons mit 1 sourire unique et magnifique. Mes chevilles ? En pleine forme après le 3X500 mètres {oui = 1500 mètres, moi ! 1500 mètres ! Que d'abnégation pour ce cours-supplice qu'est le sport}. Moi j'dis tango. Après un devoir d'espagnol planté royalement. Demain la moitié des premières partent en VACANCES à Cham {Allemagne, prions pour qu'ils ne reviennent pas avec ce délicieux accent germanique. Ceci dit en une dizaine de jours, on peut espérer échapper à la catastrophe}. Trop dur de se lever à 4h du mat', de préparer sa valise et de faire 15 heures de car {plus ?}. Et les visites, vraiment trop difficile la vie, quoi. Rectification : 1 canon + 1 canon = discussion d'aveugles. Je n'aime vraiment pas les au revoirs. J - 258. Ça parait si loin. Mais ce jour arrivera, je le sais. J'ai bien la mort là. J'ai rêvé ou Vieille Peau d'S.V.T. avait la voix "enrouée" aujourd'hui ? Pas trop pu entendre mais c'est l'impression qu'elle m'a donnée. J'étais trop flemmarde pour être maniaque, et maintenant je suis trop maniaque pour être flemmarde. Ça fait peur. Tener miedo. Vieux con. Mon écharpe sent bon la mûre, c'est rassurant. Car on a tous besoin de réconfort. Oui le lycée va être vide. Elles vont me manquer. Heureusement la durée n'est que de dix jours. "Oh une pomme de pin ! Mais quel égoïste che fais !" Spéciale casse-dédie à madame-j'ai-des-mollets-aussi-gros-que-des-jambons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité