Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
16 octobre 2007

Berk. La reproduction de l'espèce TETES D'AMPOULES ne me dit rien qui vaille.

IMGP6120Apogée d'une journée de merde. Il est bien sur elle. Il n'est pas sur elle d'ailleurs. Super-canon sort avec elle. Et super-couillon a une copine. Dans ces moments on se sent particulièrement seul. Puis l'on voit 6 {chiffres du diable} chats noirs. Mais la superstition n'est pas du tout au rendez-vous. TPE. Ah, les TPE. Autre grand moment de solitude. Enfin. Ouais bordel moi aussi. "I'd do anything [...] I close my eyes and all I see is ...". Oui, c'est exactement ça. Sauf que en fait je crois que ce n'est pas idem de ton côté. Je ne sais pas ce qu'elle a écrit mais ça m'a tout l'air génial. Hum. Oh tiens il semblerait qu'elle se tamponnerait de nous avec un sabot de paille. Perdu{e}. D'où l'avantage de l'anglais. Il est flou. Darrroum doum doum. J'aimerais bien qu'on me prenne au sérieux de temps en temps. Ben. Harper. Laden. En écoute. Comme envie de pleurer comme elle dirait. Ce matin je me maquillais et je pensais à elle comme les 70% du temps où je suis éveillée. Et je me demandais si l'anti-cerne pour les noirs ça existait. J'me suis dis que sûrement puisqu'il devait y avoir plusieurs teintes. Et j'me suis trouvée conne {pour changer} parce que les cernes c'est foncé et que les noirs sont foncés par définition. Et quand même si ça n'existe pas je trouverais que l'on voit la discrimination partout. Non, la "philosophie" à 7h00 du matin ne me réussit pas beaucoup. Allons bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si il existe pour les noirs qui fassepas effet maquillage des tribus d'amazone fais en moi part plizz :p lol . Si c'est de lui dont on parle il est très mal assorti avec sa copine, et moi jte dis ça ne vas pas durer enfin... j'espère pour toi et aussi pour Auré et les 100 000 autres filles qui sont sur lui mais plus particulièremet pour toi.
A
Deutschland, Deutschland über alles, über alles, über alles in der Welt !!!!!<br /> Aaah la laaa...<br /> Le voyage en car est passé super vite en fait.! On a bouffé nimporte quoi et après on du courir comme des folles et on fait du cheval... [Les montures : Caro et Clémence ... Les cavalières : Anaelle et Mathilde...]<br /> Et puis 50 centimes pour faire pipiii!! Imagiiine l'horrreur... XD<br /> On a pourtant essayé de boire un expresso... Anaelle et Caro regardent la cafetière vider son jus dans le vide... "On devrait ptetre mettre une tasse ?..." <br /> Ensuite on arrive a CHAM... Tous les allemands qui nous zieutent par la vitres du car... Et puis chacune dans sa famille. Super Argh. Bon, elles sont toutes bien gentilles... Mais c'est pas des allemands, c'est des russes !! Ils roulent les R et ils parlent le diialecte... Et puis on cherche toutes a se voir les unes les autres... Super. La corres' de Caro n'aime pas celle de Mathilde, celle ci n'aime pas celle d'Anaelle, d'ailleurs elle n'a que deux amis : les corres' de Fanny et Thomas Barnier. Ya une fete ce week end, mais Mathilde n'ira pas... AAaaah la laaa... C'est dur la vie. <br /> Sonne nous des fois !! Comme ca... ben on pensera super fort a toi ! Et puis Pauline aussi.!<br /> On pense ultra beaucoup méga giga fort a vous, et vous nous manquez trooooop!!!!<br /> On Vous AiIiIiiiiime!!!!!!!!!!!<br /> <3<3<3<3<3<3<3
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité