Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
17 octobre 2007

Quand mes instincts d'écureil {sportif} asthmatique reprennent le dessus. Mais continue d'courriiiiiiiir j'te dis !

IMGP2354Des nouvelles from Deutschland. Ca l'air d'être un peu la merde. Mais ils sont arrivés vivant au pays-de-la-choucroute-et-charcuterie-en-folie. Paye ta tehon de fou sur un tous les blogs du quartier. Il pleut. A noël, youpi hourra, cousins 5 jours. On va les voir souvent. Tant pis, tant mieux. Parce que j'les aime mais que j'leur dit jamais, ils prendraient la grosse tête. Non je ne suis pas bavarde ce soir. Je l'attendais mais il n'était pas là. Je ne peux plus retenir cet afflux de sentiments. Berk, oppression. J'ai commencé une lettre et sur le côté gauche est écrit "cult" parce que je voulais écrire "cultivons nos différences" et je ne sais pourquoi je me suis arrêtée et n'ai pas repris. Vendredi est en mode "je sais pas ce qu'il va se passer". J'ai plein de projets mais j'abandonne tout ou presque. Encore du plagiat. Raah, j'enrage. Mais bon. Il faut s'y faire. Il le faut. Grève. Ma prof' de SVT ne fera pas grève {à moins que s'opère un miracle} et cela m'attriste fortement. Dommaaaaage petit fromaaaage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'aime!!!!!
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité