Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
20 octobre 2007

En mode SURKIFFAGE total de cette jeune demoiselle.

IMGP6163Sorry. J'veux pas retourner la situation mais je suis étonnée que tu es pu penser, en me voyant, que j'aie fait ce que tu as cru que j'avais fait alors que pourtant tu me connais depuis un bout de temps. Enfin bref. Personne n'est parfait, on fait tous des conneries moi la première, évidemment. Dont on est pas forcément très fiers, d'ailleurs. Mais on ne se change pas. Je ne vais pas remettre la faute sur l'alcool, parce que bon voilà. Disons que j'avais le choix. Même si j'me rappelle pas tout. Je suis désolée. Je m'excuse. Oui pour ça y'a pas de souci. Même si je sais que tu m'en veux. Ça se concoit. Enfin tu sais que je t'aime, est-il besoin de le redire ? Pour le meilleur et pour le pire. De mon côté en tout cas. Car le pardon est chose difficile mais on en est tous capable, je crois. Surtout quand il n'y a pas mort d'homme. Alors trinquons, oui, trinquons à notre amitié passée, à notre amitié présente, à notre amitié future, si tu le veux bien. Continuons à nous téléguider et nous pomper l'air {avec un instrument genre j'imite le cri des oiseaux} et tout ira bien. Faut-il rappeler que tu es la Prunelle de mes n'Oeils, ma préfecture, ma photographe professionnelle, mon Gros Minet, j'en passe, et des meilleurs !? Je te kiff, te surkiff, et te resurkiff.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité