Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
20 octobre 2007

Allez, motivons nous pour la dernière semaine de cour. Avant les vacances. Qui seront surchargées de boulot.

IMGP6145Je pense bien être la seule qui arrive à carboniser un morceau de pain dans un micro-ondes. Lors d'un baby-sitting en plus. Et par là enfumer tout l'appartement. Imaginez vous la scène : nous deux, elle et moi, 8h du mat', en train de déguster un café bien fort avec comme décor une cuisine dégueulasse et par la fenêtre le soleil se levant sur les toits de la croix rousse. Avec en musique de fond un p'tit air de jazz. Que demander de plus ? Que demander de moins surtout {réponse: la gueule de bois dans l'cul}. Crabe. J'ai passé une aprem géniale. Préparation d'une tarte au citron {légèrement gondolée à la fin =)} et Ratatouille. Nous sortons de la salle avec un sourire niais ruban adhésifé sur le visage. J'ai le bout des doigts gelé malgré ma capuche répandant une odeur de tabac froid rabattue sur ma tête. Je tombe de sommeil. Il faut tenir jusqu'à minuit. Et un peu après. Faudrait que je range l'endroit. Et commence ma foutue compo d'histoire. Ranger ne va pas être trop dur. Je ne parlerais pas de la compo. "-Où vas-tu ? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant.". On cherche, on trouve. Une excuse valable. J'ai mal au dos. Ça vient d'hier nuit. Le vide de la nuit. N'importe quoi pour le combler. Comme des gouttes d'eau{.}salées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne t'oublies pas...<br /> Mieux encore, je pense a toi...<br /> Et je peux t'assurer que je veux te revoir tres vite parce que tu me manque!!<br /> <br /> JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!
M
Salees..?<br /> Que veux tu dire par la??<br /> Salees comme des larmes?<br /> Ca va pas ma Lele??
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité