Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
3 novembre 2007

Dis-donc t'as beaucoup d'élevage, je trouve.

Pays de plouc quand tu nous tiens. SFR ne passe pas à la place j'ai F88F, je sais pas ce que c'est mais ça a l'air de marcher à peu près alors je m'en contente. Quitte à utiliser 1€ de forfait pour envoyer un message {j'exagère, je sais pas combien ça fait mais vu que ça à l'air d'être un truc étranger ...}. Les vacances sont passées à une allure folle. Certes elles ne sont pas terminées mais c'est tout comme. Lundi-Mardi, stage de secourisme. Et cette conduite qui n'en finit plus. Je sais que vous aussi ça vous est arrivé de vous dire "mais qu'est-ce qu'elle lui veut cette pétasse ?" en parlant d'une fille au mieux que vous ne connaissez pas, au pire que vous aimiez bien. Passons. Drody le dromadaire à plein d'amis. On a mangé 150 grammes de bonbons en trois jours. Mais à la rentrée c'est athlétisme {youpi pour ma mort future : je ne tiendrais pas un 1500 mètres de plus !}. Cool. "Tu m'prêtes ton déguisement ?". J'ai fini 7 histoires en 3 jours {bon d'accord dont 4 BD et un truc de 3 pages qui est en fait mon fucking DM de français que je suis censée être en train de faire. Mais il y avait aussi des machins philosophiques}. "-C'est cultivé, ici ? -Oui. -Et on marche dessus quand même ? -Oui. -C'est pas bien alors !? -Non.". Je dirais même plus : Tip-top-cool. Elé le petit soufflé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité