Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
3 novembre 2007

Un pré de broutilles.

J'aurais aimé vivre dans un conte de Voltaire pour plusieurs raisons : 1/ ça finit souvent bien. 2/ Quand on est mort, on est toujours en vie {cf. Pangloss} 3/ On n'a pas à étudier des contes de Voltaire {normal puisqu'on est l'un des personnages}. Ce soir, fin du repas, mon grand-père prend son E.P.O. Moi : "mais c'est pas de la dope ?". Eclats de rire. Incompréhension de ma personne. "On prononce dôpe ? ... Ah ça n'existe pas ? Nooooon mais je voulais dire daube !". Pfff, je suis une éternelle incomprise. Waouh bravo, félicitations, bingo, jackpot, 7-7-7, t'as tout gagné même mon poing dans la gueule. Petit con. Elle me manque mais c'est violent, elle ne revient que dans 239 {j'ai compté =). Je suis trop forte. Bon j'ai dû prendre un papier et un crayon [attends il faut bien que je pose l'addition 210 + 29 quand même] ... J'espère que je ne me suis pas trompée} jours. J'ai une conversation très intéressante sur l'amour et je me dis définitivement que c'est pourri. Je déteste. Je devrais être en train de bosser. Oui je sais, c'est très mal. Tant pis. En fait les gens me manquent. Mais quand ce n'est l'affaire que d'une semaine ou deux ce n'est pas bien grave. J'aime me retrouver avec mon ennui, ma solitude et la cambrousse. Eh les gens, ça se fait où le réveillon cette année ? Soit je mourrais d'une morosité profonde, soit d'une cuite sévère. Verra bien qui verra le dernier. Ça veut dire quoi "je suis bien mieux sans toi" ? Serait-ce {déjà} fini ? Nous sommes sans nouvelles et nous le resterons apparemment. Je veux développer ma créativité ... VA TE PENDRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
surtout ne fait pas ça (développer ta créativité) ça risquerait d'en tuer plus d'un!^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> {je t'aime quand mm}
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité