Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
23 décembre 2007

Qui a dit que dimanche rimait avec rouille ?

IMGP6314Dans le genre on a passé une journée de gueu{se}-din à la tagne-mon, c'était violent. Et puis je ne suis tombée qu'une quarantaine de fois, je n'ai que 8 bleus {sans compter que je peux à peine m'asseoir tellement j'ai le derrière défoncé [pour changer]}. C'était tellement génial, je pense que c'est à refaire, RAPIDEMENT. Ha ha il a trop la mort et il sert à rien, mais j'lui en veux pas après tout, j'ai tellement l'habitude. Harry Potter. "L'homme s'élancera dans les airs peut-être, mais ça sera pour s'écraser comme une pierre !". Sort le vin, mon coeur, ce soir on s'en va... Êtes-vous satisfait de notre service Père Noël et Co ? Sinon s'adresser au service après-vente. Tout cela m'a épuisé. Et cette conne qui s'est barrée en douce et qui ne veut revenir. Ses yeux affichent un bizarre sentiment de maladresse. Questions existentielles qui restent sans réponses. Certaines personnes ont du talent. Ça fout la trouille. Il serait préférable qu'il neige à Noël. Pour la féerie, quoi. 'Pour une bulle, quitter la terre c'est peu banal'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité