Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
18 janvier 2008

Good Star =).

IMGP2032
Ipoulitcheerlooyoujetaimejtepaticoumitchiiloveyoujtesatelitteoflove...
J'te patic' sale américaine.
I'm obsess with you ^^.
Si je pouvais te dire à quel point je t'aime, tu sais très bien que j'te le dirais. Tintin. Mais tu sais que c'est imposible parce que ça atteint un niveau indesciptible. Et puis en plus à cause de ça j'ai du inventer des mots. Et en plus du plus c'est un secret.
J'te paticoumitchi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET JTE PATICOUMITCHI GRAVE PARCE QUE MEME SI JE SUIS FOLLE A LIER.. TU M'AIMES QUAND MEME! <br /> ET MEME QUAND JE SAIS PAS DIRE : JE SUIS OBSEDEE PAR..<br /> <br /> [J'ai regarde dans le dico quand meme!]<br /> <br /> [tout ca pour pas te demander]
M
PS: Je te patic aussi! mais en plus quoi..
M
Je crois que c'est la photo la plus horrible que j'ai jamais vue de toute ma vie.<br /> Elle est aussi horrible que mon amour est fort pour toi!
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité