Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
20 janvier 2008

"Si rien ne dure, il reste pourtant les souvenirs, allez passe le temps, c'est sûr !"

IMGP4794 Il est grand temps de commencer ce que j'appelerais cette année : la campagne de sensibilisation à mon anniversaire. Est-il besoin de vous rappeler que la saint Valentin est une journée de merde, une fête commerciale et sans intérêt, une invention de la société de consommation, j'en passe et des meilleurs. Mais le 14 février est, je crois, la plus belle journée du monde. Bon d'accord, après le 25 décembre. Tout ça pour dire qu'il ne vous reste plus que 25 jours pour m'acheter un cadeau {Je n'aime pas la vanille. Je dis ça à tout hasard.}. D'ailleurs, si vous aviez été prévoyant, tels ma soeur, vous auriez déjà acheté mon cadeau depuis 3 mois. Breeeef. Il faut n'être pas très fut-dut {c'est fait exprès, rooh vous ne comprenez rien à la dislexie} pour deviner que demain je vais encore une fois me faire massacrer par mon moniteur d'auto-école, ou devrais-je l'appeler, LE MONSTRE ? Je doute que ça soit pire que mecredi dernier, mais tout de même. Oui je n'avais pas mentioner le fait que mercredi j'ai sûrement passé la pire heure et demi de ma vie. Sans exagération aucune. Ou presque. Youhou ça me rapelle que vendredi prochain je dors chez mon trésor. Si c'est pas wonderfull ? Ciao mocho ! {ça me fait un tantinet penser à mojojojo dans les Supers Nanas. Mais ma gueule quoi.}.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meleonore?!<br /> J'taiime!..<br /> Javais une trop bonne idee de commentaire.. Mais en cliquant sur 'commentaire', l'idee s'est enfuie..
A
J'oubliais de dire que je reconnais bien cette photo!!! ^^
A
Yeah!!! Sa y est!! L'heure de conduite que tu as tant redoutée est enfin passée!!! ^^ Comment ca s'est passé? Dans 4jours tu viens!!! ^^ La derniere fois chez moi, c'etati la soirée mille-patte ou plutot la soirée couettes!!! ^^Tu te souviens? Voila, je suis la fille la plus hystérique au monde quand je vois un mille-patte! Du coup, on a pas peur de la bete, mais de moi!! Bref bref bref!!! Je t'aime!! Aujourd'hui, nous n'avons pas fait de dessin en francais.. =s Demain, il faudra y remedier!!! ^^ Je t'aime parce que t'es mon trésor précieux!! Et t'a bien raison de faire une awareness campaign sur ton anniversaire!!! ^^
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité