Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
24 janvier 2008

J'voulais me noyer dans ma limonade.

IMGP3772

Chassé-croisé. C'est l'histoire d'un bébé cyclope. Et le bébé il demande à son papa. Enfin bref. On connaît la suite. Ou pas. Aujourd'hui c'était squattage à la zonmai. Comme j'aime. "Ok ! On va chez toi !! Mais t'es sûûûûre que ça te dérange pas, hein ? Sinon tu l'dis ! " ^^. Sourires malicieux. "Overdose de douceur". Petit parcours agrémenté de tartines nutellatées. Arbre de Diane. Tout en argent. Après un tube à essai cassé. Enfin elle l'a "posé et ça a fait un p'tit bruit". Et puis c'est bientôt mon anniversaire quoi. Le silence me fait peur. Le bruit me fait peur. Rêver. Sans retomber en enfance. On peut être grand et rêver, dis ? On peut s'en aller. Au hasard au Brésil. Découvrir la vie et l'extas[i]e. Tomber de bas. Marcher bruyamment. Respirer. Calmement. Effacer. D'un geste tout s'efface. Penser à elle. Beaucoup. Se fondre dans la foule. "Pendant que je parle, le temps fuit". "Le Roi se meurt". J'aime plus que beaucoup ce livre. Youhou, vous savez que mardi, il y a Bac Blanc de français ? Niark'. Je vais me planter en beauté comme je sais si bien le faire. Qu'est-ce que ce sera pour le Bac. Ça sonne bizarre, quand on en parle pour soi, non ? Le Bac. Sacré temps qui nous glisse entre les main. Sable dont chaque grain s'attrape un à un mais impossible d'en prendre une poignée. Alors savourons, regrettons, espérons. Tout ira bien. Tout ira mieux. Trinquons. Au pinard et à nos jeunes années. Ça ne durera pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien sur que tu vas te planter comm toujours .... c'est d'ailleur super souvent que tu te plante ; on le remarque bcp .... ^^ en tout cas merci d enous avoir permis de squater!!!!! je t'aime mon bout-en-train(qui rattes tout ^^^HORS SUJ'!!! =D )<br /> <br /> JE T'AIME!!!!
A
Mais de qui parles tu quand tu evoque un squatage intensif chez toi??? ^^ Et une boulette qui a cassé un tube a essai a cause de sa trop grande délicatesse!!! Youpi youpi, reviens vite a la maison, les soirées avec toi sont formidables!! Tu as fais 16kms, j'ai cherché 20minutes une cassette disparue, on a pris nos pieds qui fotn coucou en photo... Je t'aime!!! Et puis, un rotary club sans toi, c'est pas un rotary!! ^^
C
Encore un article qui représente si bien la vie...<br /> Encore un article qui fait du bien quand on le lit...<br /> Encore un article beau, tout simplement...<br /> Encore un article comme je les aime...
L
c'est vrai que ça ne dure pas...<br /> le bac, je m'en rappelle comme si c'était hier, surtout la fête qui a suivi. et puis, c'était pas du tout hier, c'était y a bientôt 3 ans, et je me remets pas d'être si vieille...
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité