Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur d'Art 'tit Froid
26 janvier 2008

Comme si je vous racontais des balivernes grosses comme un nombril au milieu d'un ventre.

IMGP7030Mais attends, si j'ai envie d'être comme ces citoyens moyens qui veulent tout, tout de suite ? Hein ? Si moi j'en ai envie ? Et si j'ai envie d'avoir toujours raison ? Non mais l'autre il a cru qu'on avait la science infuse de la physique. Ce p-c {comprendre ici "ce p'tit con de mes deux ... épaules" plutôt que "physique-chimie"}. Je passe de Mc Solaar à Vivaldi. Et puis de In the mood for Love aux Ogres de Barback. En passant par Nino Rotta et Lostprophets. Mais là j'me terrorise. Oui. Il faut que je vous avoue que j'affectionne cette chanson fort connue de Stephan Eicher {plus ringard, tu péris} qui se nomme HAHA {non ce n'est pas le titre de la chanson}, comme si j'allais vous le dire. Mais le pire c'est ce que j'écoute là en ce moment. LP. Non, pas Linkin Park. Ça serait bien moins pire. Tentez de deviner. Il faudrait que je travaille. Il faudrait. Que. Je travaille. Non, c'est bizarre. On est samedi. Samedi quoi !, deuxième plus gros jour de no-lifitude de la semaine, après le dimanche. C'est marrant, l'autre jour on en parlais mais après m'être plainte 5 ans de souffrir deux heures par semaine d'adoucissement {ou d'assoussissage ? Ça fait plein de -s-. Eléonore découvre la viie. Deuuuuuux. MG.} de mes oreilles par cette mélodieuse langue qu'est la langue germanique, j'crois que si j'pouvais échanger ça avec l'espagnol ... j'le ferais pas {la longue phrase qui tue}. Pourtant j'dois parler bien mieux espagnol {en même temps tu rajoute un -o à tous les mots et ... ah non, pardon, ça énerve monsieur-j'me-coiffe-pas-le-lundi-matin-parce-que-j'ai-corrigé-200-copies-au-moins-durant-le-week-end, à moins que l'effet "out of bed" soit voulu ...}. Je me suis aperçue que, comme temps, en allemand, je connaissais que le présent. Et encore. Et un peu le participe I ... à moins que ça ne soit le II. Et j'ai beau apprendre et ré-apprendre leur foutu tableau des déclinaisons, ça rentre par un oeil et ça ressort par l'autre. Résultat des courses {PMU. Attention la casaque noire, qui courre sur Éclair Géant prend de l'avance et, etttt... Noooon, un virage pris un peu trop à 135°, EG c'est fait une entorse au sabot arrière gauche. Quel dommage !} : je suis contrainte et obligée de sourire à la prof' quand je la croise {ce qui ne m'empêche pas de marmonner un "pu*** celle-là j'la déteste" entre mes dents}. Hier soir, croyez le ou non, j'ai fait 16 km. Devant Mme Doubtfire.

Note : MG = ma gueule. J'me le dit tellement de fois par jour {bah oui, pratiquement à chaque fois que je me parle à moi-même}.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce que tu nommmes "douce langue germanique" bah moi, je nomme plutôt ça "langue-stridente-qui-m'écorche-les-oreilles (surtout quand ma soeur met tokyo machin à fond dans sa chambrette d'adolescente rebelle)<br /> pis l'espagnol, c'est plus fun, l'espagne aussi, et surtout les espagnols!!!
M
NO COMMENT POUR LE NO-LIFITUDE
M
J'avoue.. J'ai pas tout compri.. <br /> Mais je t'aime. C'est l'essentiel a mon humble avis.<br /> Et AU FAIT.. <br /> J'aime ta culotte.
A
Je t'aime!! Vive les tetes a 1h du mat'!! <br /> Et 31kms a nous deux et en 2h30!!
Coeur d'Art 'tit Froid
Publicité
Archives
Publicité